"... Cette manière d'interposer entre nous et la chose une image de la chose a pour effet d'arracher la chose à la perspective du monde."
E. Lévinas. De l'existence à l'existant.

mercredi 8 octobre 2014

La Loire - Rochecorbon


4 commentaires:

  1. Magnifique Esb..complètement métallique, magnétique.. pétrole.. viscosité tranquille

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je suis à la limite côté technique : pleine ouverture au 40éme de seconde à 12800 iso. Les photos que j'ai faites à 25600 isos sont inexploitables. Je ne pouvais descendre en vitesse car je suis sur un bateau qui bouge. J'ai demandé à la jeune femme qui conduisait le bateau si on pouvait s'arrêter mais ce n'était pas possible. Pour l'anecdote, il y a une femme sur le bateau qui m'a demandé si c'était le castor qui était en train de nager que je photographiais. Ben ouais j'adore photographier les poils de castors à la surface de l'eau en pleine nuit seulement éclairé par la lune.

    RépondreSupprimer